Mon livre d’or

livres21.gif 

 

if (typeof OA_show === "function") OA_show('b300'); // ]]> -->

213 Réponses à “Mon livre d’or”

1 2 3 4 5 22
  1. Isabelle dit :

    Très beau site avec beaucoup d’informations très utiles, merci à toi.
    Isabelle

  2. eurekasophie dit :

    Bonjour Isabelle,
    Je suis très touchée par votre commentaire. Cela me fait très plaisir et je continuerai dans la mesure du possible à poster des articles qui je l’espère seront dignes d’intérêt.
    Bien cordialement
    Sophie

  3. saly dit :

    j’ai lu les commentaires et j aimerai laisser un mot sur le livre d’or .j aime bien ce que vous faites et je vous admire car vous etes proche des gens et tres genereuse.bisou Saly

  4. eurekasophie dit :

    bonjour Saly,
    Votre petit mot sur mon livre d’or me touche infiniment. Je suis heureuse que mon blog vous plaise et je continuerai dans la mesure du possible à venir en aide à toutes les personnes qui en ont besoin…Je le fais avec mes modestes moyens , mais c’est toujours avec grand plaisir
    Merci encore Saly et je l’espère à bientôt
    Bisous
    Sophie

  5. Lallouette dit :

    A propos de l’épilobe à petite fleur, il ne faudrait pas raconter n’importe quoi. Voir les écrits de Maria TREBEN et autres sommités connaissant parfaitement les vertus de ces plantes. Vous confondez la grande épilobe (epilobium angustifolium ) dite l’herbe de feu ou herbe aux « malheurs » par des peuplades indigènes d’Amérique du Nord, avec l’épilobium parviflorum utilisé pour ses vertus de soin des affections de la prostate. J’ai personnellement fait l’amère expérience de cette fallacieuse confusion et croyez moi ce ne sont absolument pas les mêmes plantes. Les Herboristes en quête d’argent vous diront le contraire, mais c’est un énorme mensonge. Evidemment l’angustifolium est plus prolifique. Merci de rectifier vos écrits ou de vous renseigner plus avant sur la véritable vertu de ces plantes.

  6. eurekasophie dit :

    Bonjour Lallouette,
    Vous avez bien fait de tirer la sonnette d’alarme. J’ai à mon grand regret fait la confusion entre ces deux épilobes. J’ai bien entendu été cherché sur le net tous les renseignements possibles sur ces deux épilobes différentes et j’ai constaté que les botanistes avaient identifié une soixantaine d’espèces d’épilobes poussant de part le monde. Entre l’épilobe hirsutum, lancealatum, tetragonum……je vous passe le reste, il y a de quoi en perdre son latin.
    Maria Traben, herboriste autrichienne a fait la panacée de l’épilobe parviflorum pour lutter contre les troubles de la prostate. J’ai fait pour ma part une énorme confusion entre angustifolium et parviflorum. Merci de tout coeur pour m’avoir montré mon erreur et je vous en suis grée. Il va sans dire que j’ai retiré l’article sur l’épilobe pour éviter que d’autres personnes soient victimes de ma bévue, car je suis RESPONSABLE de ce que j’écris.
    Comme quoi, on en apprend tous les jours. Il va sans dire que je referai non pas 1 article mais 2 sur ces deux sortes d’épilobes.
    Merci encore pour votre commentaire et n’hésitez surtout pas à venir me contacter. Comme je l’ai souligné au départ, je fais en sorte que ce blog soit un lieu d’échanges.
    Bien cordialement
    Sophie

  7. Sylvie dit :

    Bonjour,

    En faisant une recherche sur l’aloé véra je suis tombée sur votre blog, que dire…il est superbe, je n’en reviens pas de toutes ses infos sur les plantes et des tas de rubriques très intéressantes, du coup je vais mettre votre blog sur mon marque page.
    Je suis distributrice de produits aloé véra et forcément les plantes m’intéressent…
    Merci beaucoup et un grand bravo pour votre travail
    Biz
    Sylvie

  8. eurekasophie dit :

    Bonjour Sylvie,
    Je suis très touchée par votre message, c’est un commentaire très élogieux!
    J’essaie de faire en sorte que mon blog soit agréable à consulter. Si vous êtes une adepte des plantes, tout comme moi, alors nous allons bien nous entendre.
    Je vous remercie pour votre témoignage sur mon livre d’or et vous souhaite un très bon dimanche.
    Bisous …
    Sophie

  9. Marie dit :

    Bonjour …. je découvre votre site et je suis admirative, super beau site, très intéressant, très utile, je n’ai pas encore tout lu mais ça va se faire !!super, je suis enchantée !!

  10. eurekasophie dit :

    Bonsoir Marie,
    Je suis ravie que mon site vous plaise, j’essaie dans la mesure de mes moyens de traiter de la santé et des plantes ou de l’aromathérapie . Mon blog est un lieu déchanges , alors, si vous avez des questions à me poser, n’hésitez surtout pas. Je serai toujours heureuse de me montrer utile. J’imagine que vous n’avez pas pu lire tous les articles, pour cela, il vous faudait pas mal de temps… mais venez me rendre visite aussi souvent que vous le voudrez, je reste à votre entière disposition
    Bien cordialement
    Sophie

1 2 3 4 5 22

Laisser un commentaire

 

Quantum SCIO |
Le Mangoustan |
actumed |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Violence conjugale
| Psychothérapeute PAU
| Soleil levant