LETTRE D’UNE MAMAN BLONDE…..

Posté par eurekasophie le 5 septembre 2009

humour00.gifsamedi1.gif humour01.gif

 

 

 

à son fils.

 

Cher fils,

Je t’écris ces lignes pour que tu saches que je t’écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c’est qu’elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t’écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L’autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu’elle fonctionne. Hier, j’ai mis le linge dedans, j’ai tiré la chasse et je n’ai plus vu le linge depuis, mais bon. Le temps ici n’est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m’a dit que si nous te l’envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

Nous avons enfin enterré ton grand-père; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l’armoire depuis le jour où il a gagné jouant à cache-cache.

Je te raconte que l’autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l’air au dehors de la maison; quelle émotion! c’est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.

Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m’a mis un tube en verre dans la bouche. Il m’a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu’on parle de ton père, je t’annonce qu’il a du travail, il en est fier, il travaille au-dessus d’à peu près 500 personnes. Il l’ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.

Ta soeur Julie, celle qui s’est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante.

Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu’il était d’elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

Ton cousin Paul s’est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu’elle est vierge.

Par contre, on n’a plus revu l’oncle Isidore, celui qui est mort l’année dernière.

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l’arrêt.

Mais ton frère Jeannot, c’est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l’intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t’écris pas l’adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t’adore

Antoinette

P.S. J’allais te mettre quelques sous, mais j’ai déjà fermé l’enveloppe.

humour05.gifhumour03.gifhumour021.gif

 

 

 

POUR LE PETIT-FILS D’ANNE

 

samedi8.gif

samedi4.gifsamedi7.jpgsamedi4.gif

 

samedi8.gifsamedi9.gifhumour00.gif

 

humourchat.gifsamedi10.gifchatordi.jpghumourchat.gif

 

chatsligne1.gifsamedi6.gifchat.gifchat.gif

 

 

Je sais que certaines de ces images te plaisent beaucoup …..elles sont pour toi .

Bon samedi avec mamie Anne

Sois bien sage .

samedi2.gif

Sophie

if (typeof OA_show === "function") OA_show('b300'); // ]]> -->

9 Réponses à “LETTRE D’UNE MAMAN BLONDE…..”

  1. Au moins, on rigole ! Sérieux s’abstenir ! Il y avait une pub en plein milieu de la lettre, je m’aperçois qu’elle a été enlevée.
    ARSENE GRISALI

  2. eurekasophie dit :

    Ah ces blondes ! Lol! Non mais faut dire que cette histoire ci est franchement navrante pour les pauvres blondes dont je fais partie. Oui, mais, la faute à qui hein ? Aux hommes ! Et oui ! Si la blonde Barbie n’avait pas fait autant de fureur,si vous messieurs n’avaient pas dit  » soit belle et tais toi  » …les blondes n’en seraient pas là lol!
    Enfin bref!
    Merci pour ta visite Alain.
    Bon dimanche
    Bise
    Sophie

  3. Anne dit :

    Coucou…
    Merci pour ta pensée.. et tous ces dessins beaux et rigolos !…
    MAIS…. comme je suis Blonde, je viens de les voir maintenant… et, j’ai déjà raccompagné mon tit fils!
    DONC.. il les verra la semaine prochaine! LOL!

    ET… comme je suis trrrrès Blonde : je ne suis pô arrivée à « prendre » les Smileys..,dessins marrants, etc…. dans les sites que tu m’a donnés.
    C’est grave Docteur???….
    Pas possible ça!… suis bien cruche!!!
    -Sais pas les « prendre »!…
    et, saurais-je « Où » les ranger!… si j’y arrivais!
    RRrrrooooo!!!!!!!
    Suis pas Branchée! l’informatique : c’est pas mon fort!
    Au secours!!!
    MDR!

  4. eurekasophie dit :

    Ben non, t’es peut-être blonde mais bon t’avais ton petit-fils lol! tu me fais rire …
    La semaine prochaine, je lui ferai une autre page, t’inquiète pas. Je vais chercher cette semaine tout ce qui pourrait l’amuser le petit bonhomme . Il a quel âge et quel est son prénom ?

    AH BON, T’ES PAS ARRIVEE A PRENDRE LES SMILEYS ! Mais NON, c’est point GRAVE lol ! Tu les enregistres dans un dossier . T’as bien une icône sur ton bureau qui s’appelle  » Mes documents  » . Si tu ne l’as pas, tu vas dans  » Démarrer  » et là, tu as  » Mes documents  » . Que ce soit d’une façon ou d’une autre, quand tu es dans  » mes documents » tu as sur ta gauche , tout en haut,  » Gestion des fichiers  » en dessous tu as un petit classeur jaune :  » créer un nouveau dossier  » . Tu créés ce nouveau dossier auquel tu donnes un nom et dans ce dossier tu peux enregistrer des photos, des images, ce que tu veux en fait .

    Bon, pour ceux qui liraient ce message à Anne …que personne ne se marre, je ne suis pas non plus une  » Pro  » en informatique mais j’espère que Anne aura compris . NA !
    T’as compris Anne ? Non ! bon écoute tu me passes un coup de fil et on déjeune lol

    Aller bisous ma belle et bonne fin de journée.
    A bientôt
    Sophie

  5. mariuss dit :

    bon, alors j’essaye de savoir la suite de ton enquête.
    Il l’a reçu ta lettre ?
    il est passé vous voir ton fils ?
    il a froissé de la tôle à 1 km de chez vous ?

    Tu vois j’obtempère, hein !hugh !

  6. eurekasophie dit :

    Lol ! Je sais pas s’il la reçue, j’ai pas eu de courrier me disant s’il l’avait eue ou pas dans sa boîte aux lettres. Mais comme j’ai écrit lentemant, il l’a peut-être pas encore finie et de ce fait ne peux pas encore me répondre…Il n’est pas passé nous voir mais comme il ne connait pas la nouvelle adresse, peut-être qu’il attend devant l’ancienne en pensant qu’on est partis en courses … ( ça fait 3 jours quand même !) Je ne pense pas qu’il a froissé de la tôle sinon Pouky aurait poursuivi sa voiture à l’arrêt ….Enfin mon pauvre Marius, je n’en sais pas plus que toi. Je t’écris tardivement car il est tard.
    Je t’aurais bien dis que je te remercie d’avoir mis un commentaire à cet article mais j’ai déjà posté le message.
    Sophie qui te fais une grosse bise
    A la revoillure!!!!!

  7. Bonnie dit :

    MDR!!!!mais ça va pas arranger nos affaires,à nous les
    blondes!!!
    Bonnie!!lol!!!

  8. eurekasophie dit :

    Pas grave Bonnie, on assume nous les blondes !
    Merci pour votre commentaire
    Cordialement
    Sophie

  9. emule dit :

    il faut pas avoir de la peur!!!

Laisser un commentaire

 

Quantum SCIO |
Le Mangoustan |
actumed |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Violence conjugale
| Psychothérapeute PAU
| Soleil levant