Pétage de cable
Posté par eurekasophie le 1 juin 2009
HOTLINE: Monsieur, faites (CONTROL) (ALT) (SUPPR)
CLIENT : Ah oui, je connais. (on entend en fond click, click, click, click….)
HOTLINE: Que se passe t-il à l’écran Monsieur ?
CLIENT : Ben rien .
HOTLINE: Recomencez ( CONTROL) (ALT) ( SUPPR)
CLIENT: click, click, clik…
HOTLINE: et maintenant ?
CLIENT: toujours rien.
HOTLINE: comment faites-vous la manipulation ?
CLIENT: ben j’appuie sur les touches « C » , « O », « N », « T », « R », « O », « L » et après sur « A », « L », « T » puis sur « S », « U », « P », »P » et enfin sur « R ».
HOTLINE: (Silence ) …………
CLIENT : Y faut peut être l’accent sur CONTROL , non ?
CLIENT: Je ne trouve plus l’endroit où j’ai installé votre produit.
HOTLINE: Double-cliquez sur le Poste de Travail s’il vous plaît.
CLIENT: C’est où ça ?
HOTLINE: à l’écran, avez-vous une icône « Poste de TRavail » ?
CLIENT: Je ne comprends rien du tout, pourquoi me parlez-vous de poste de travail ?
HOTLINE: vous n’avez pas de Poste de Travail ?
CLIENT: Non monsieur, je suis à la retraite moi!!!
CLIENT: Bonjour, je n’arrive pas à me connecter chez vous..
HOTLINE: D’accord, on va régler ça. Tout d’abord, j’ai besoin de savoir si vous êtes sur 3.11 , 95 , 98 ou Linux.
CLIENT: Non monsieur, je suis sur Paris, 75 .
Et c’est bien comme cela que ça se passe, mieux vaut ne pas avoir besoin de leurs services!
amicalement,
ARSENE GRISALI
Hello Alain,
Il m’est arrivé tout de même de tomber (sans me faire mal ) sur des personnes compétentes.
Merci pour ta visite
Bonne soirée
Sophie
Coucou Sophie
C’est vrai….Pas toujours évident de se comprendre avec le jargon informatique…..
Merci pour ton message.
Je te souhaite une bonne soirée.
Bisous
Dernière publication sur Le Monde de la Photo et de la Création : zzzzzzz
lol!
Bonsoir Monique,
C’est vrai, on a souvent l’impression que l’on nous donne l’image de personnes qui ne comprennent rien au jargon informatique…. Heureusement, dans mon cas, j’ai mon ex… qui me rend des services , puisque nous avons été gérants d’une société d’informatique . C’était lui le PRO ….. et je lui fait une entière confiance
Merci de ta visite ma belle
Je retourne faire dodo
Gros bisous
Sophie
Coucou Sophie,
Je ne fais jamais appel à leur service quand j’ai des problèmes ou s’il y a des choses que je ne comprend pas, je préfère attendre mon fils qui me dépanne et qui m’explique avec un langage clair.
Je te souhaite une bonne nuit remplie de beaux rêves,
Bisous et A+
Tritriva
bonjour Sophiec’est bien drôle ce matn
bonne journée
bisous
Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai
Bonjour Tritriva,
Hé oui, comme je le disais à fleudelyss , on a souvent l’impression d’écouter du chinois quand on nous parle informatique. Heureusement pour moi comme pour toi que nous avons dans notre entourage des personnes qui savent que le jargon informatique n’est pas à la portée de tout le monde et qui nous expliquent les choses clairement .
Merci pour ton témoignage ma belle
Bonne journée et gros bisous
Sophie
Bonjour Francis,
Il en faut des moments drôles, ça change un peu de la médecine et du reste…
merci de ta visite
bisou
Sophie
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