• Quel jour sommes nous ?

    mai 2009
    L Ma Me J V S D
    « avr   juin »
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031
  • Auteur:eurekasophie

    eurekasophie

  • Album photos

    • Album : Bienvenue dans mon petit univers
      <b>C'est moi, Sophie</b> <br />
  • ZOYA , ma mascotte

    ZOYA , ma mascotte

  • Administrateur du blog ..hi hi

    Administrateur du blog ..hi hi

  • Visiteurs

    Il y a 12 visiteurs en ligne
  • Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

  • ….et…..

    ….et…..

  • Mon premier conseiller

    Mon premier conseiller

  • Articles récents

  • Au fil des jours….

  • Méta

  • Pour vous remercier….

    Cliquez sur le bouquet .........
    bouquetderosejaunes.jpg" />

    " />

LES PETALES DE LYS …..

Posté par eurekasophie le 7 mai 2009

 

 

LES PÉTALES DE LYS: SUPER ANTI-INFECTIEUX !

 

Truc envoyé par Éliane G. des Pyrénées-Orientales

 

 

  » Mon fils avait été opéré d’un ulcère à l’estomac. On me l’a rendu avec une grande fente infectée de 25 cm. Le docteur est venu à la maison pour faire le pansement. Il a hésité une minute et comme il me fait confiance, il a aligné des pétales de lys sur la plaie. Revenu deux jours plus tard, la grande fente était cicatrisée (et les pétales de lys transparents). Les pétales de lys ont une action supérieure à la pénicilline. Je veux parler du lys Lilium candidum qui fleurit au mois de mai. On n’en trouvait plus que dans les vieux jardins, mais maintenant on peut s’en procurer dans tous les catalogues de fleurs.

On met les pétales dans de l’alcool à 90 ° ( ça se garde plusieurs années) et chaque fois qu’il y a une infection, on place un pétale sur la plaie et le lendemain, tout est sec. C’est excellent aussi comme dentifrice (l’alcool seulement), en cas d’abcès dentaire et de dents cariées. Mon petit-fils qui a utilisé ce dentifrice n’a pas une dent cariée et il a 25 ans ».

ptalesdelys.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>