XYZ……….ON JOUE.

Posté par eurekasophie le 10 mars 2009

xyz.gifcouple001bonjour.gifxyz.gif

 

 1. Règles du jeu.

Pour les fanatiques du Scrabble (il y en a !) ce petit exercice est fait pour vous. Il s’agit de créer une phrase valant le plus possible de points au scrabble.

Dans cette adaption du célèbre jeu seules les lettres Q (7 points), K (10 points), W (10 points), X (10 points) Y (10 points) et Z (10 points) sont comptabilisées. Vous pouvez bien sûr écrire votre texte et indiquer votre score dans ma boîte aux lettres :

sophie_astuces@voila.fr

posté par J-V      le 24/02/2009 à 20:06



Ce week-end, je reçois ma blonde walkyrie. Nous dégusterons du wallaby et du yack sautés au wok avec des oignons et accompagnés de riz, le tout arrosé au whisky.
Je la raccompagnerai en zigzagant si zé trop bu !

posté par Sophie (Toulon)      mail : sophie_astuces      le 22/02/2009 à 13:06

Quel zigoto que ce zézéyant chauffeur de tramway sentant l’ylang-ylang qui quelquefois fait zigzaguer les wagons jusqu’au zoo! Là où le zéphyr y est quasi imperceptible. Ces lieux quelque peu fréquentés le week end ne m’empêchent pas de quêter la zibeline sur le qui-vive, le zébu et le zébre, fameux équidé dont les rayures comme un pyjama me font rire., le kangourou qui joue du yoyo comme dans un kagura. Dans le kapokier mangeant des feuilles de karkadé plutôt d’eucalyptus, le koala lance des kiwis aux visiteurs, tandis que le wallaby et le wapiti se lancent pour un walk-over. Je ne parle pas du yack , quoique je devrais car il est quasiment rare de voir cet animal manger des yuccas. Quant au zyzomys, il court encore au zoo. Zut! je ne l’aurai pas vu ce week end



 

                                                                                            

Vous avez vu, j’y ai joué…alors à vous maintenant.

 

betty005bravo1.gif

mercidavoirjou.gif

if (typeof OA_show === "function") OA_show('b300'); // ]]> -->

Laisser un commentaire

 

Quantum SCIO |
Le Mangoustan |
actumed |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Violence conjugale
| Psychothérapeute PAU
| Soleil levant