Photographie
Posté par eurekasophie le 23 septembre 2008
-Nettoyage
Comme tout autre objet ou bibelot, une photographie laissée à l’air libre est rapidement recouverte de poussière et nécessite un entretien. Pour la nettoyer sans aucun risque, frottez-la délicatement avec un tampon imbibé d’alcool à 90 °.
- Affichage
Si vous aimez vivre dans une pièce dont les murs soient égayés par des photographies, voici comment éviter de les enlaidir et même de les abîmer par des punaises ou des morceaux de rubans adhésif.
Appliquer sur le mur, à l’endroit prévu pour les angles de la photographie, un morceau de ruban adhésif maintenu par une punaise, mais en veillant bien entendu à ce que la face collante soit tournée vers vous. Il ne vous restera plus qu’à coller l’envers de votre photographie sur ces quatre coins adhésifs et les punaises se trouveront, de ce fait, entièrement dissimulées.
-Album
Les albums de photographies sont revenus à la mode et c’est justice. Un simple conseil: pensez toujours à glisser sous la photo, le négatif correspondant. Vous ne le regretterez pas le jour où vous voudrez faire de nouveaux tirages.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.