Rétroviseurs

Posté par eurekasophie le 17 septembre 2008

- Vibrations

Tous les rétroviseurs ont tendance à bouger sous l’effet des vibrations de la voiture. Certes, on a la solution d’en resserrer la vis, mais au bout de quelque temps, on en revient au même point et on risque même de casser cette vis en essayant de trop la serrer.

Une astuce pour tourner la difficulté: intercaler entre le rétroviseur et son support une rondelle en caoutchouc que l’on enfilera sur la vis. Il suffira alors de la serrer modérément pour maintenir le rétroviseur en bonne position.

-Eblouissement

Pour ne plus être gêné par les phares d’une voiture qui vous suit lorsque vous roulez la nuit, prévoyez un petit dispositif adaptable à votre rétroviseur. Tendez sur un petit cadre de carton(aux dimensions du rétroviseur) un morceau de bas nylon. Vous ne serez plus gêné.

if (typeof OA_show === "function") OA_show('b300'); // ]]> -->

Laisser un commentaire

 

Quantum SCIO |
Le Mangoustan |
actumed |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Violence conjugale
| Psychothérapeute PAU
| Soleil levant