Sang….taches.

Posté par eurekasophie le 15 septembre 2008

-Taches

Un principe de base, ne jamais utiliser d’eau chaude pour faire disparaître des taches de sang, mais procéder plutôt en fonction des données suivantes.

emoticone sur du tissu grand teint: frotter la tache avec du sérum physiologique, puis la tamponner avec de l’eau oxygénée à 10 volumes avant de rincer abondamment.

emoticone sur des tissus de couleur: frotter la tache avec une pâte faite d’eau et d’amidon en poudre, puis laisser sécher afin de pouvoir brosser la croûte qui se sera formée.

Ou encore, solution surprenante mais efficace, faire dissoudre un cachet d’aspirine dans un peu d’eau et imbiber la tache avec la solution obtenue.

emoticone Le vinaigre blanc et la pâte d’amidon seront également efficaces pour faire disparaître des traces de sang; le premier pour les tapis ou moquettes et la seconde pour les matelas.

if (typeof OA_show === "function") OA_show('b300'); // ]]> -->

Laisser un commentaire

 

Quantum SCIO |
Le Mangoustan |
actumed |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Violence conjugale
| Psychothérapeute PAU
| Soleil levant